FINO GRAN BARQUERO

Gran Barquero Amontillado 
Un caractère irrésistible pour une gastronomie complète

Si l'amontillado est l'apogée des vins généreux traditionnels, notre Gran Barquero en est la définition, la finesse, le profil modèle le plus chaleureux et le plus gastronomique.
Il s’agit de la version idéale d'un amontillado moderne dans lequel on retrouve l'élégance et la complexité, l'attrait sensoriel et le sens de l'origine.
Le long vieillissement sous le voile de fleur -plus de 10 ans-, suivi du vieillissement oxydatif pendant non moins de 15 ans, parviennent à faire émerger une personnalité irrésistible, appréciée dans le monde entier.

.

Vinos_Perez_Barquero_0000s_0004_GranBarqueroAmontillado

92 points Peñín
95 points Parker

" Un vin impressionnant de 25-30 ans. Couleur ambre foncé et nez subtil, élégant et défini. C'est un amontillado très fin, avec des notes salines, issu du vieillissement biologique, aux saveurs d’amandes grillées qui se rapprochent du caractère d'un vin. En bouche, il présente un corps moyen à la texture veloutée, une fine acidité et un profil concentré et net. Il a un superbe rapport qualité-prix. "

Robert Parker Wine Advocate

Une personnalité irrésistible, l'apogée des vins généreux traditionnels

granbarquero-amontillado-queso
Glass of amontilliado sherry on wooden plank

ALCOOL 19% Vol.

VARIÉTÉ 100% Pedro Ximénez

SERVEZ-LE À 12-14 ºC, encore mieux dans un verre à vin blanc.

PARFAIT AVEC Comme le suggère le Guide Proensa, il est extraordinaire avec de la charcuterie épicée comme le morcón (sorte de gros chorizo) et le boudin. Des fromages au goût prononcé.

¡Síguenos!

También en Youtube

yt_logo_mono_dark
logo-PB_1-1

 Avda. Andalucía, 27
14550 Montilla (Córdoba) España
(+34) 957 650 500